Vous mangez trop vite ? J’ai la solution, la nouvelle fourchette HAPI !

Quels sont les risques de manger trop vite ? Provoquer des ballonnements et des troubles digestifs : plus vous manger vite, plus vous avalez de l’air. C’est cet afflux d’air qui provoque des désagréments : ballonnements, crampes abdominales ou gargouillis… Ces douleurs bénignes restent gênantes dans la vie quotidienne et peuvent vous stresser.

Muesli Home Made

Le « fait maison » a la cote ! Que ce soit au restaurant ou dans votre frigo, rien de tel qu’une recette à base de produits frais et sains.

Prendre l’escalier vous fait brûler des calories, les anglais l’ont bien compris

Il y a les personnes sportives et celles qui sont sédentaires, cependant, il n’est pas nécessaire de faire d’importants exercices quotidiens pour rester en forme. Désormais, à Londres, StepJockey est un projet permettant d’avoir conscience des avantages de prendre les escaliers en collant des affiches précisant le nombre de calories brûlées.

Tartare de poissons à la mangue

Avec les chaleurs étouffantes des derniers jours, les tartares sont les seules recettes qui arrivent encore à me mettre l’eau à la bouche Le poisson présente naturellement de nombreux avantages

J’affine ma silhouette avec les exercices Taille de Guêpe !

Asseyez-vous sur le bord d’une chaise. Saisissez un ballon entre vos mains et tendez vos bras bien haut au-dessus de votre tête. Rentrez le ventre et grandissez vous au maximum, puis penchez votre buste alternativement à droite et à gauche.